Politique d'expédition

Processus de traitement des commandes

Tous nos prix sont affichés en CAD (dollar canadien).

Nous procédons au traitement des commandes le plus rapidement possible, afin de satisfaire notre clientèle. Sachez qu'il faut prévoir un délai de 1-5 jours ouvrables avant l'envoi des produits. En période de fêtes, il faut compter 48h de plus (jours ouvables) et les délais postaux peuvent aussi varier dû à l'achalandage.

Livraison

Nous livrons partout au Canada. Nous livrons également aux États-Unis, en Angleterre, en France, en Belgique, en Suisse, en Italie et en Espagne. Toutes nos expéditions sont tracées par un numéro de suivi qui est envoyé lorsque la commande est entre les mains du transporteur.

La livraison est GRATUITE partout au Canada et aux États-Unis avec tout achat de 90$ et plus.

Tous les colis sont envoyés par Postes Canada et il faut en moyenne 2 à 15 jours ouvrables de temps de livraison (Canada et États-Unis), pour les autres pays il faut prévoir entre 1 à 3 semaines.

Pour les commandes à l'extérieur du Canada, il est possible que vous deviez payer des droits de douane et d'importation. Si votre colis y est soumis, la personne qui reçoit le colis est tenue de couvrir ces frais.

Ces frais sont indépendants et hors de notre contrôle. Ils varient d'un pays à un autre, c'est pourquoi nous ne pouvons pas prédire le montant précis de vos frais potentiels.

Finalement, LEVA BIJOUX n’est pas responsable des frais de douanes supplémentaires lors de la réception de votre achat. Ces frais sont parfois observés lors des envois à l’extérieur du pays.

Veuillez noter que LEVA BIJOUX n'est pas responsable des colis envoyés à la mauvaise adresse en raison d'informations incorrectes fournies par le client. Les frais de livraison des colis dont l'adresse est erronée, devront être pris en charge par le client.

LEVA BIJOUX n’est pas responsable des disparitions de colis dans votre boîte aux lettres après dépôt officiel enregistré par le transporteur. Une fois votre colis déclaré livré, notre responsabilité n’est plus engagée. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé du livreur ou du responsable du point relais, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.